Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur Framboise
Couleur Framboise
Publicité
5 août 2010

Manifestations

Je serai présente à:

Vroncourt le 5 septembre  pour les 20 ans du musée agricole Je vous présenterai des produits adaptés à cette journée (tablier en lin coton ,sorties de bain avec dentelle ...


Mais vous pouvez toujours me contacter pour venir voir le stock ou pour vos éventuelles commandes car le manque de temps ne me permet pas de photographier toutes mes créations....


A bientôt
Cindy

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Merci beaucoup pour toutes ces créations, c'est simplement MAGNIFIQUE!!!!<br /> <br /> Je vous ai connu par l'intermédiaire d'une collègue (votre ancienne voisine....) qui m'a offert pour mon futur bébé une superbe couverture.<br /> <br /> Je ne manquerai pas de vous faire connaître auprès de mes amies.<br /> <br /> Bonne continuation.
Publicité